AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 :: 
 :: Carte d'identité




Eden Blackpearl
Eden Blackpearl
Date d'inscription : 29/04/2021
Messages : 5
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Jeu 29 Avr - 13:44

Eden Blackpearl

Ft Emily Kinney

Nom :Blackpearl
Prénom(s) :Eden
âge :300 ans (Apparence d'une jeune fille de 20 ans)
Race :Sirène
métier : Chanteuse
Situation amoureuse :Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Ville dans laquelle, il réside :Los Angeles
à savoir :Elle possède le don de guérison via l'eau.

La sensibilité et l'émotivité sont les deux traits de caractère les plus marquants chez la demoiselle. On ne s'étonnera pas de la voir attirées par la volonté de profiter de chaque instant de la vie, dans la joie et dans l'optimisme, avec un goût prononcé pour la découverte. Passionnée dans ce qu'elle entreprend, Eden aime se cultiver et s'enrichir de nouvelles expériences. Derrière son tempérament joyeux et festif, Eden masque un besoin de tendresse et d'amour. Ses proches et ses amis ont tout intérêt à lui manifester régulièrement de l'affection qu'ils lui portent s'ils ne souhaitent pas la voir se replier sur elle même et se réfugier dans son monde imaginaire où tout lui sourit. C'est une jeune fille qui a besoin de se sentir en sécurité. Elle laisse souvent libre cours à ses émotions et peut se montrer à la fois imaginative et réceptive, puis impulsive et capricieuse.  Elle a le cœur sur la main et qui ne demande qu’à aider les autres. Son grand sens de l’amitié la pousse souvent à rechercher la compagnie des autres et à leur venir en aide. Elle déteste le mensonge ce qui en fait une jeune femme honnête mais cela ne veut pas dire qu4elle ne peut pas garder un secret. Parce qu'elle est loyale et fidèle envers ceux qu'elle aimes, amies ou son  âme soeur.
Ce qui touche le coeur se grave dans la mémoire

Sous l'océan ... Quelque part à Atlantide ...

Des yeux qui s'ouvrent sur un nouveau monde. Je vois encore trouble alors que je cherche du regard le visage de celle qui vient de me mettre au monde. Doucement, le brouillard disparaît et j'aperçois alors son doux visage, un sourire se dessine sur son visage quand mes grands yeux bleus croise son regard couleur océan. Elle me murmure de doux mots à l'oreille alors qu'elle me souhaite la bienvenue dans ce monde.

J'ai passé neuf mois bien au chaud dans son ventre, j'ai doucement évolué, je l'ai empêcher souvent de bien dormir, pourtant rien ne peux effacer l'amour qu'elle me porte. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais c'est un pleur qui en sort. Je me sens étrange et en même temps rassuré. C'est ainsi que ma vie commence dans le royaume de l'Atlantide.

J'ai grandi, j'ai déjà 6 ans et les bêtises viennent avec mon insouciance. Ma maman est toujours quelques parts à me surveiller du coin de l'œil. Ce qui est normal en sommes et puis je pense que toutes les femmes sirènes sont ainsi avec leurs bébés. Elles les protègent, veiller sur eux ; les enfants qui portent en eux leur avenir. Je n'ai pas encore rencontré mon père, il est parti sur terre. Je peux voir les larmes dans les yeux de ma mère qu'elle essaye tant que bien a dissimulé. Je peux aussi voir l'amour qu'elle porte a mon père et l'inquiétude de ne pas le voir revenir. J'aimerais tellement faire quelque chose, mais je suis si petite. Cependant, même si je suis encore qu'un bout chou, je me demande pourquoi mon paternelle est partis sur terre. Je me demande aussi que veux dire le mot " Terre ?" est ce que c'est aussi un autre monde ? Un autre endroit ? Et pourquoi ma mère ne vas pas le chercher ? Pourquoi ne sommes-nous pas partis avec lui ? Toutes ses questions qui se bousculent dans ma tête.

Derrière l'écran

Votre pseudo : Rose Blanche ou Kimbell Merto | Votre prénom : Pascaline | Votre âge : Je preferes le garde secret  Embarassed | comment avez vous connu le forum ? Par la fondatrice| Qu'en pensez vous ? Tres beau forum  Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC) 1078785704  Crédit : Google | Inventé/ Scénario/ Prélien : Invente
Yseult Blacksmith La Déesse Aphrodite
Yseult Blacksmith
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 7
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Jeu 29 Avr - 15:36
I am a mermaid that you dreamt
Swimming away while you slept
4th of July, kegs of beer
Baby, we had a nice time but I don't really fit in here

Bienvenue ! Ho elle est si mimi Emily ! Bon choix pour une sirène !
Eden Blackpearl
Eden Blackpearl
Date d'inscription : 29/04/2021
Messages : 5
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Ven 30 Avr - 15:33
@Yseult Blacksmith Merci beaucoup Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC) 1994706895
Ven Knightwing Le Dieu Hermés
Ven Knightwing
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 4
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Ven 30 Avr - 22:18
Bienvenue parmi nous.
Eden Blackpearl
Eden Blackpearl
Date d'inscription : 29/04/2021
Messages : 5
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Sam 1 Mai - 11:27
Merci beaucoup beau @Ven Knightwing Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC) 1994706895
Rachel March La Déesse Frigg
Rachel March
Date d'inscription : 18/04/2021
Messages : 13
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Sam 1 Mai - 14:40
Bienvenuuuuuuue à toi :3
Eden Blackpearl
Eden Blackpearl
Date d'inscription : 29/04/2021
Messages : 5
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Dim 2 Mai - 15:17
Merci beaucoup @Rachel March
Contenu sponsorisé
Eden Blackpearl | La beauté vient du coeur (UC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Carte d'identité
-
Sauter vers: