AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


 :: 
 :: Les attendues




Rachel March La Déesse Frigg
Rachel March
Date d'inscription : 18/04/2021
Messages : 13
[H] Mathias Lauridsen | Odin, époux de Frigg (Rachel March) et Père de tout
Dim 18 Avr - 18:43

Silas March

Feat Mathias Lauridsen

Nom : March
Prénom : Silas
âge : 30 ans
Race :Dieu nordique
métier : Au choix
Situation amoureuse :Marié
Orientation sexuelle:Au choix
Vit à : Dans le Downtown de Vancouver
à savoir :Dieu du ciel, Odin était le dieu le plus important de la mythologie nordique. Il vivait dans l'Asgard, au sommet de l'arbre du monde.
Il était assis sur un imposant trône de pierre, le Hlidskialf, gardé par deux loups Freki et Géri (ce qui signifie vorace) qu'il nourrissait de viande alors que lui même ne buvait que de l'hydromel. Personne à part Odin et son épouse Frigg ne devait s'asseoir sur le haut trône qui permettait de voir tout ce qui se passait dans les neuf mondes mais un jour Freyr passa outre cette interdiction. Deux corbeaux, Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) étaient perchés sur ses épaules, il les envoyait dès l'aurore pour qu'ils lui rapportent tout ce qu'ils voyaient et tout ce qu'ils entendaient de par le vaste monde.
Odin était le dieu des morts, de la victoire et du savoir mais il était aussi le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse.
Le plus grand des dieux nordiques le père tout puissant des hommes et le maître d'Asgard, la demeure des dieux, était le dieu de l'éternité et de l'intemporel.
Odin a mieux vécu que sa femme la déchéance des dieux puisqu'il reste gouvernant d'une partie de Vancouver. Il a été d'un grand réconfort pour sa femme jusqu'à qu'elle ne se reprenne.
Odin est très amoureux de sa femme et, depuis leur chute, est devenu un mari fidèle mais jaloux. Il est cependant autoritaire et ne supporte pas que l'on désobéisse à ses règles.
Vos attentes
Bonjour, bonjour !

D'abord, merci pour ton intérêt pour ce lien ! Comme tu as pu le lire, l'histoire et le caractère de Odin ne sont pas très fournis parce que je les laisse libres. La seule chose que je demande vis-à-vis de ce lien c'est un amour infaillible et fidèle entre lui et mon personnage =)
L'avatar n'est pas négociable, cependant, car je voue une adorable pour Mathias Lauridsen. Son origine danoise est, à mon sens, parfaite pour qu'il puisse incarner Odin. Si jamais tu as des questions sur ce lien, je te laisse libre de me contacter =)
Rachel March Lien love écrire ici.

Rachel et Silas sont mariés depuis des millénaires. Même si le Père de tout a eu ses instant d'infidélité lorsqu'il était dieu, il a fini par se ranger depuis son arrivé sur Terre et par vouer une fidélité sans faille envers sa femme. Le couple se soutien en n'importe quelle circonstance et Rachel est toujours aux côtés de son mari pour l'épauler lors de son règne.

Prénom Nom Type de lien écrire ici.

Résumé du lien en quelques lignes ici.

Prénom Nom Type de lien écrire ici.

Résumé du lien en quelques lignes ici.

Prénom Nom Type de lien écrire ici.

Résumé du lien en quelques lignes ici

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les attendues
-
Sauter vers: