AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal






Yseult Blacksmith La Déesse Aphrodite
Yseult Blacksmith
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 7
Yseult Blacksmith - Love has no borders
Jeu 15 Avr - 19:28

Yseult blacksmith

Ft Amanda seyfried

Nom :Yseult porte le nom de son mari, Blacksmith. Relation qui bat de l'aile faute partagée des deux partis.
Prénom(s) :Yseult. Prénom Usuel qui dissimule sa véritable identité. Aphrodite, déesse aux nombreux amants.
âge :Une éternité. Son apparence reste néanmoins figé sur ses 35 ans.
Race :Déesse grecs, panthéon aux nombreux drames.
métier : Avec son amie dont elle est le bras droit, Aphrodite tiens une agence à la double casquette, rencontre et matrimoniale. Vous êtes un célibataire à la recherche d'une nuit de plaisir ou de votre âme soeur? Aphrodite et Héra sont là pour satisfaire vos requêtes. Elle travail pour une émission de télé.
Situation amoureuse :Qu'elle question que de demander sa situation amoureuse à la déesse de l'amour ! Follement amoureuse de l'amour, le frisson, l'excitation. Coeur qui se sent libre d'aimer bon lui semble quand cela lui chante. Sur le papier, elle eu de nombreux amants mais un mari. Héphaïstos. Même si leurs couple n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, elle l'a aimé. Aujourd'hui, l'un comme l'autre ont constater qu'ils ne pouvaient plus continuer à être marier. Ils ne s'aiment plus du même amour.
Orientation sexuelle: Pansexuelle, l'amour n'a pas de frontière.
Ville dans laquelle, il réside :New York, dans l'upper east side de Manhattan
à savoir :Déesse de l'amour et de la procréation, Aphrodite ne se limite pas à un seul amour. Tantôt c'est une amante possessive et jalouse, tantôt elle est aussi libre et décomplexée. Tolérante, Aphrodite incarne toute sorte d'amours. Les amours empoisonnés, passionnés, destructeurs ou constructifs. Polyamour sans volonté d'apposer une étiquette sur ce sujet complexe. La déesse lit les sentiments comme un livre ouvert, elle voit le fils rouge qui lie les gens entre eux. Elle possède une ceinture ravivant le désir chez son porteur. Celle ci l'a toutefois égaré au fils du temps.
Séduisante-romantique- jalouse-généreuse- difficile à cerner- Joyeuse - libre - possessive - maternelle - douce -délicate - passionnée - spontanée - romantique - engagée - empathe - sensible - peut devenir violente si on s’en prends à ses enfants.
Love is all you need

Ici c'est la partie de l'histoire de votre personnage cela peut être en forme d'anecdotes comme d'un journal, vous êtes libre sur la façon dont vous souhaitez raconter son histoire. Nous demandons un minimum de 300 mots “Zeus ne changera jamais chérie. Tu devrais plutôt songer à t’amuser avec des mortels” Conseille la blonde, assise derrière Héra. Elle ne peut blâmer Zeus pour les infidélités. Elle-même ne supporte pas la cage dorée qu’est son mariage avec le dieu Héphaïstos. Elle tombe amoureuse assez souvent. Certains ne comprennent pas d’ailleurs. Restant figés dans leurs concepts de fidélité et d’amour unique.

“ Un jour ou l’autre, il arrivera quelque chose de mauvais. Un jour ou l’autre, tu souffriras. Un jour ou l’autre, tu nous fera du mal Arès. Mais je t’aime. Tellement fort, avec une passion que je n’ai pour personne d’autre. C’est pour ça que nous devons arrêter. Tout de suite… Maintenant.” Aphrodite se tient debout, face à Arès dont la tête touche le ventre de la déesse. Elle le sent, la peine qu’il éprouve, la douleur, le feu dans son cœur. Elle le sent au plus profond de ses entrailles. Les larmes coulent sur les joues de la déesse. Elle n’a aucune envie d’arrêter de l’aimer. Elle ne peut pas réprimer ses propres sentiments, c’est tout ce qu’elle est. Un bruit la fit sursauter. Elle lève la tête et voit Héphaïstos, au loin. Il sait. Il sait. Il sait. Elle souffle le nom d’Arès. Le suppliant de partir. Un filet d’or tombe sur eux. Héphaïstos est furieux. Elle le sent dans son cœur, elle le lit dans ses yeux. Ils furent exhibés aux yeux de tous, mais tous savaient pour eux. Il n’y eut pas de sentence ce jour-là. Tous savaient que l’amour n’était pas unique, l’amour se conjugue au pluriel.

“ Non ! Je refuse ! Elle n’ira pas,  Zeus, elle n’épousera pas cet homme. Jamais tu m’entends ? Jamais je ne laisserais ma fille. Elle est trop jeune…” “Fait toi une raison, Harmonie épousera Cadmos.” Les larmes coulaient sur les joues d’Aphrodite. Elle tomba au sol, le chagrin est trop grand. Ses deux fils, puis maintenant sa fille. Voilà qu’on lui arrache ses enfants un à un. C’est comme lui arracher le cœur. Cela fait mal. Tellement mal. Les jours passent et le mariage est célébré. Les dieux offrent leurs présents au couple, fabriqué par Héphaïstos. Une dernière fois, Aphrodite étreint sa fille. Celle-ci connait plusieurs malheurs, les présents de son mariage étant maudit.

“ C’est toi ? Héphaïstos ! Comment tu peux faire ça ? Elle n’a rien fait ! Elle ne t’a jamais fait de mal elle. Si tu veux punir quelqu'un  ce doit être moi ! Et moi uniquement !” Elle est en rage. Elle sent la colère montée en elle, la colère d’un cœur brisé. Blessé par son propre mari. “ Tu veux m’enfermer dans une cage, condamnée à vivre comme quelqu’un qui n’est pas moi Hepha. Je suis Aphrodite, divinité de l’amour et de la procréation. Tel est mon destin, tel est ce que je suis. L’amour Héphaïstos. Contrairement à ce qu’on peut croire, ce n’est pas quelque chose d’unique. L’amour à bien des visages. L’amour peut être doux, il peut être compliqué, plus piquant. L’amour, il peut être pour une seule personne ou plusieurs. Mais il ne se commande pas Hepha. L’amour nait pour aucune raison. Je t’aime Héphaïstos, à ma façon, pas forcément comme tu l’entends, mais c’est comme ça. Tu dois t’y faire, si tu m’aimes, tu dois t’y faire ou me laisser partir.” Aphrodite ne s’était jamais livrée avec autant de passion et de colère face à Héphaïstos. De mémoire, ils ne s’étaient jamais vraiment parlé. Le maître des forges étant plutôt concentré sur ses fonctions que sur sa femme.

“ Chaton, ne t’éloigne pas trop.” Assise sur un banc de Central Park, des lunettes de soleil sur les yeux, Aphrodite maintient son regard maternel sur son fils. Pendant mille ans, elle n’avait pas senti la lumière du soleil, ni la chaleur d’un homme. Elle en était sortie toute désorientée. Toute cette technologie soudaine. Elle était nue quand un homme la remarque au beau milieu de nul part. Il est si doux, si patient. Sa peau est douce, ses bras forts. De leur rencontre, naît Cyrus. Un petit garçon aussi beau qu’intelligent. Pour Aphrodite, c’est une renaissance. Elle pense à Arès, à Héphaïstos et à Hermès. Trois hommes qui ont compté dans sa vie. Cinq ans depuis le retour se sont écoulés. Le monde à évolué. C’est Héra qu’elle rencontre en premier. Les deux amies se retrouvent et consentent l’une comme l’autre qu’il faut maintenant s’adapter à ces nouvelles coutumes. Les deux montent une agence de rencontre et de mariage. D’abord pour les familles aisées puis plus l’agence grandissait, plus ils se sont diversifiés.

“ Tu te souviens de moi ? Mon amour.” Aphrodite est sans voix. Face à elle, sur le palier, Héphaïstos. Bien qu’il ne porte plus ce nom-là, tout comme elle. Son compagnon actuel arrive également. Il ne comprend pas, voulant tirer ça au claire, il invite Héphaïstos à entrer. Aphrodite perçoit son fils du coin de l’œil et la somme d’aller dans sa chambre. Elle tente d’expliquer au mieux ce qu’il se passe, mais l’esprit humain ne conçoit pas que la femme qu’il aime est en fait une déesse. Aphrodite. Héphaïstos s’amuse presque de voir à quel point il ne la comprend pas. Incomprise, Aphrodite rend sa liberté à son amant et repart avec Héphaïstos.

“Madame Blacksmith. Nous avons un problème avec votre fille.” La déesse est assise dans le bureau de la directrice. Elle tourne sa tête vers l’adolescence. La seconde fille qu’elle à eu après son retour sur terre. Comme ses autres enfants, elle tente d’être présente. Mais chaque fois, cela échoue. Cette fois, c’est l’homme avec qui elle à passer une nuit qui à fuit lorsqu’elle lui a dit qu’elle attendait un enfant. Perdue, elle est allée voir Héphaïstos et Héra. Les seuls qu’elle avait retrouvés à cette époque. Son mari se montre compréhensif et adopte la demi-déesse en tant que fille. Quand elle eu dix ans, le couple lui à tout avouer. Nérina cherche alors la confrontation avec son père. Adolescente, sa scolarité est difficile. Demi-déesse, elle ne parvient pas à être attentive en cours alors elle se rebelle comme elle peut. Héphaïstos disparaît sans donner d’explication et laisse mère et fille avec leurs problèmes. Pourtant, Aphrodite recommençait à en tomber amoureuse.

“ Il ne veut pas de moi.” Pleure Nérina, 25 ans dans les bras de sa mère après que son fiancé l’est abandonné. Aphrodite console sa fille, la couvre d’attention et d’amour comme elle l’a toujours fait. Le soir, elle attend que Nérina s’endorme pour aller voir le fumier qui lui a brisé le cœur. Furieuse, une batte de baseball en main, elle trouve le gars dans le lit d’une autre femme. Son sang bouillonne. Aphrodite détruit tout l’appartement avec sa batte avant de se tourner vers le couple, tremblant de peur. Puis s’en va. Elle ne laisse derrière elle qu’un collier qui causera la perte du couple et de leurs descendants.

" Cela fait trente ans que nous sommes revenus et vous vous disputez encore." Souffle Aphrodite, en plein milieu d'une dispute opposant Hestia et Zeus. L'histoire est assez habituelle. Rien ne change vraiment. Hestia avec tous ces jeunes demi-dieux dans la nature, à construit un refuge pour eux et la plupart des demi-dieux à qui elle viens en elle sont les enfants de Zeus. Héra devrait être ravie de retrouver son mari. Cela rassure un peut Aphrodite. Elle les a tous presque retrouvés. Tous à New York. Cela à pris trente ans mais ils sont ensemble maintenant. Avec Internet, tout est devenu beaucoup plus simple. Twitter, facebook. Aphrodite est une adepte des réseaux sociaux. Arès à changé mais les deux amants se retrouvent. Leurs échanges sont brûlants, passionnés. Mais la belle disparait toujours au petit matin.

" Vous savez, Love Actually est né il y a quelques années. Nous voulions vraiment pouvoir reconnecter les gens entre eux, et surtout, aider ceux qui sont fait pour s'aimer."
Yseult est assise sur le divan du journaliste. Charismatique, souveraine. Elle est faite pour ça. Née pour briller. Fille de l'écume. Elle brille de mille feu. Très vite, l'intervew est un succès. Aphrodite obtient un poste dans une émission de télé pour parler d'amour. Elle se sent heureuse, utile, désirée et aimée.  Elle rencontre d'autres dieux à plusieurs reprises. A cette époque, ses deux premiers enfants sont grands maintenant. Personnalité désormais public, Aphrodite se retire quelques temps, rencontre des hommes et donne naissance à deux autres enfants.

Derrière l'écran

Votre pseudo : Hadès | Votre prénom : Cam  | Votre âge : 500 ans | comment avez vous connu le forum ? Fonda | Qu'en pensez vous ? Pouet | Crédit : moi | Inventé
L'Eternel Celui qui voit tout
L'Eternel
Date d'inscription : 18/07/2018
Messages : 341
Yseult Blacksmith - Love has no borders
Dim 18 Avr - 11:22

Tu es validé !

Bienvenue sur le forum

Bravo, tu as réussi l’étape de l’inscription. Tu es désormais validé et te voilà officiellement parmi nous. Le staff te souhaite donc la bienvenue dans la famille The Dynasty of Deities. Tu peux désormais commencer à rp, nous avons le sujet de recherche de partenaire ou bien si tu as l’envie de te lancer sans plus attendre, tu as les rps libres que tu peux recenser ici. Si tu as besoin d’un scénario ou de préliens, tu peux également passer par là. Nous t’invitons également à ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer des liens. Et si ce n'est pas déjà fait nous rejoindre sur notre discord

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Carte d'identité :: Les validés
-
Sauter vers: