AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 ::  :: Ici tout commence




L'Eternel Celui qui voit tout
L'Eternel
Date d'inscription : 18/07/2018
Messages : 341
Crédit
Jeu 8 Avr - 19:20

Crédit

Tout d’abord, je veux féliciter toute ses personnes qui ont travailler pour le forum que cela soit au niveau du graphisme ou du design, ils ont fait un boulot monstre et bien que pour la liste des sujets s’est du libre service cela n’enlève pas le travail qu’il y a eu derrière donc sans plus attendre, je vous liste ses personnes qui ont fait de cet endroit, un magnifique forum

Tout d’abord remercions les graphistes, il y a en premier lieu Funéral qui a fait la maquette d'index. Nous avons ensuite la maquette du profil et message effectuer par BlackAngel. Les maquettes ont été commander sur le site de Epicode. Le nouveau design est fait par BlackAngel

Vous avez ensuite les différents codeur(se), tout d’abord la personne qui a effectuer la page d'accueil qui est Sun et pour les catégories ffaites par Neph. Le profil et messages fait par Sun, le qui est en ligne et la barre de navigation par La Reine des Ténèbres.  Codes commander sur Epicode

Tout le plus gros du boulot a été effectué par des graphistes et codeurs(se) de Epicode, ce magnifique site d’entre aide et de libre service. Alors merci à eux aussi de m’avoir aider avec le forum, je n’aurais pas réussi toute seule a effectuer toute ses belles choses.

La liste des membres vient de Ccrush et Switcheroo v1.2.0 sur Never Utopia Crédit 3197437857

Les fiches du forum viennent de Terrible, que je remercie également, elles sont juste parfaite.
L'index
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ici tout commence-
Sauter vers: