AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 ::  :: Ici tout commence




L'Eternel Celui qui voit tout
L'Eternel
Date d'inscription : 18/07/2018
Messages : 341
Les créatures jouables
Ven 2 Avr - 20:47


Créatures jouables




Les Dieux, il s'agit de créatures immortelles et puissante qu'autre fois les hommes ont vénérés, ils sont peut être oublié mais ils sont toujours là, certains de retour depuis quarante ans.

Les panthéons proposé pour incarnée les dieux sont grecs, égyptiens, amérindiens et nordique



Les Dieux du panthéon grecs
Hadès, dieu des morts et des minéraux
Zeus, roi des dieux, dieu du ciel, du climat, du tonnerre, des éclairs et de la foudre.
Héra, reine des cieux, déesse du mariage, de la fidélité, des femmes, des familles, de l'accouchement, des rois et des empires
Poséidon, dieu de la mer, des navigateurs, des inondations, des tremblements de terre, créateur des chevaux.
Athéna, déesse de l'intelligence, de l'habileté, de la stratégie guerrière, de l'artisanat, de la sagesse et protectrice d'Athènes. Associée à l'art du tissage ,
Arès, dieu de la guerre sanglante, de la violence et de la destruction.
Déméter, déesse des céréales, de l'agriculture, de la moisson, de la croissance et des aliments.
Apollon, dieu de la lumière, du soleil, de la musique, des arts, des soins, des prophéties, de la poésie, de la pureté, des sports et de la beauté.
Artémis, déesse de la chasse, de la nature sauvage, des animaux, des jeunes filles et à la lune.
Héphaïstos, dieu difforme du feu, des forgerons, des volcans et des artisans.
Aphrodite, déesse de l'amour, de la beauté, de la séduction, des plaisirs et de la sexualité
Hermès, dieu du voyage, des communications, du commerce, des voleurs, de la ruse, de la langue, de l'écriture, de la diplomatie, messager des dieux.
Hestia, déesse du foyer, de la maison et de la chasteté. Elle est l'une des trois déesses vierges avec Athéna et Artémis.
Dionysos.dieu de la vigne, du vin, des fêtes, de la folie, de l'ivresse, du théâtre et de l'extase




Les Dieux du panthéon égyptien
Rê ou Râ, Dieu du soleil
Amon, Dieu égyptien de Thèbes
Osiris, Dieu de la résurrection
Isis, Déesse de la vie
Horus, Dieu du ciel
Anubis, Dieu des momifications
Seth, Dieu des ténèbres et du désert
Hathor, Déesse de l'amour, de la fête, de la joie
Apis, le taureau sacré
Maât, Déesse de la justice
Bastet, Déesse à tête de chat des naissances et des femmes enceintes
Ptah, Dieu de la ville de Memphis
Thos, Dieu égyptien de la sagesse et de l'écriture



Les Dieux du panthéon
nordique

Odin : dieu souverain de la mythologie nordique, c'est un dieu de la guerre (victorieuse) et de la poésie. Appelé « Père-de-tout » (Alfödr), il est le créateur de la terre et de l'humanité, et le père de la majorité des dieux, sa colère est crainte par les humains.
Frigg : déesse du mariage et de la maternité. Elle est la femme d'Odin et de même que son époux, elle connaît l'avenir, à la différence qu'elle ne le révèle pas.
Thor : dieu du tonnerre, guerrier brutal, il est le pire ennemi des géants qu'il tue régulièrement avec son fameux marteau Mjöllnir. Le Mjöllnir par ses pouvoirs fait de Thor un dieu de la guerre tout comme un dieu de la fertilité.
Loki : dieu de la Tromperie adopté chez les Ases. Malin et burlesque, il est la cause de beaucoup de malheurs chez les dieux, notamment la mort de Baldr.
Baldr : dieu de la beauté, de la jeunesse et de la lumière, aimé de tous, tué par une ruse de Loki et fils favori d'Odin.
Freyr : dieu de la vie et de la fécondité.
Freyja : déesse de l'amour, qui accueille la moitié des guerriers morts au combat, Odin accueillant les autres dans sa Valhöll.
Týr : dieu des serments et du droit, anciennement un dieu du ciel et probablement le dieu principal avant qu'il soit éclipsé en importance par Odin et Thor.
Njörd : le dieu principal des Vanes, il est le dieu de l'abondance, du vent et de la mer.
Hel : déesse des enfers, elle règne sur le Helheim et sur Niflheim (Niflhel)
Heimdall : dieu gardien du monde d'Ásgard. Frère de Sif


Les Dieux du panthéon amérindien

Le Grand Manitou. Esprit suprême. Il est vu comme un grand créateur par les amérindiens. Il est le dieu protecteur des caribous également pour la tribus des Innus. Il  a différent nom dans diverses tribus mais il s'agit de la même entités
Asagaya Gigagai. Esprit du tonnerre. Il est invoqué par les chamanes quand ils doivent soigner.
Estsanatlehi. La créatrice des humains. À l'instar des déesses de la Fertilité de nombreuses mythologies, cette entité est vieille en hiver et retrouve la jeunesse au printemps. Elle est la femme de l'esprit du soleil Tsohanoï.
Hastsezini. Le dieu du feu.
Tonenili. Esprit de la pluie, « l'arroseur » s'amuse avec les hommes en usant de son « pot à eau » mais se montre bienveillant quand les circonstances le demandent ; par exemple, lorsqu'il a réussi à sauver le premier Navajo des griffes de l'affreux monstre des eaux, avec l'appui de son allié Hastsezini, l'esprit du Feu.
Tsohanoaï. Esprit du Soleil, il porte son attribut incandescent sur le dos et le range pour la nuit dans sa maison en l'accrochant à son mur
Wakan Tanka . Source suprême de la Sagesse, esprit généreux et tout-puissant des Sioux, celui qui éclaire le chaman.
Gohone. Divinité qui personnifie l'hiver. Comme tous les esprits des saisons, il est un serviteur du Grand Manitou.


Nombreuses sont les légendes qui racontent l'histoire de Demi-dieux. Zeus eut un grand nombre de descendances au sang-mêlée dont Hercules et Alexandre le Grand par exemple ou les Volsungars, descendant Odin dont est issu Sigurd. Ils sont le fruit de l’union d’un mortel et d’un dieu.

Les demi-dieux ont une grande facilité pour comprendre la langue de leurs parents divins. À l’époque d’Hercules, la question ne se posait pas. L’enfant parle naturellement cette langue. Aujourd’hui, cela peut être plus remarqué. Ils ont aussi de meilleurs réflexes et peuvent, mais ce n’est pas obligatoire, avoir un talent lié à leur parent divin. D’autre part, les demi-dieux ont souvent un trouble de l’attention, comme l’hyperactivité d’ailleurs.

La plupart des dieux après que leurs parents aient eu un rapport sexuel, tout comme les êtres humains. La seule exception est pour les déesses vierges dont la descendance naît grâce aux pensées de leurs deux parents. De cette manière, les déesses vierges gardent leurs virginités.

Au début de l’adolescence, la nature demi-divine du demi-dieu se réveille. Il se révèle souvent avoir des problèmes tels que la dyslexie dans ses études et sa vie de tous les jours. Son talent se développe aussi. Parfois le parent intervient dans la vie de Ils peuvent vivre jusqu’à 300 ans. Leurs âmes rejoignent les enfers, Helheim ou tout autre endroit où l'âme se rendra après la mort de son enveloppe.

Les dieux ayant disparu il y a 1000 ans et réapparus il y a 40 ans, les demi-dieux ne peuvent avoir plus de 39 ans.

Leurs propriétés :   Les demis dieux ont une grande force bien qu’elle n’égale pas celle de leur parent immortel, mais ils peuvent faire face aux vampires ou aux changelings. | Certains ont la particularité d’avoir un des pouvoirs de leurs parents | Ils savent parler la langue de leur parent | Ils ont une grande souplesse et une grande agilité, cela fait d’eux de très bons guerriers et parfois même des héros. | ils peuvent vivre jusqu’à 300 ans de base mais, il n’y a pas de si vieux demi dieu et déesse chez les grecques, les égyptiens ou encore les nordiques. Puisqu’ils ont été bloqués dans une dimension.


Les anges sont des créatures de lumière, venant d’une autre dimension, appelée le Paradis et sont l’opposé des démons.

Au tout début du temps, une entité régnait sur l’univers. Cette entité est le créateur, plus communément appelé le Créateur ou l'Éternel (bien que sur terre, il soit connu sous le nom de « Dieu », « Yahvé », ou encore « Allah » selon les régions, ça reste la même entité).
L’Eternel créa les anges pour peupler le paradis et l’aider à l’administrer. Puis il créa la terre, et Adam, le premier humain, en se basant sur les anges et révéla aux anges ses plans pour cette nouvelle race. Et si la majorité fut émerveillée par ces humains, ses « nouveaux nés », ce ne fut pas le cas de tous les anges. Et ces anges réfractaires avaient pour chef Lucifer, le porteur de lumière, le plus puissant des anges, celui qui ne cédait en puissance que devant l’éternelle en personne, et qui lui ressemblait le plus. Il fut pris d’orgueil en les voyant, si faible et si pathétique, se demandant comment leur père à tous pouvait les préférer aux anges, si beau, si parfait. Sombrant de plus en plus dans l’orgueil, il corrompit 6 autres anges qui pensaient comme lui. Et si l’Éternel avait faux et Lucifer avait raison ? Et si ces humains n’avaient pas leurs places, dans ce monde ? Avec le temps, Lucifer rassembla de plus en plus de disciples et commis l’impardonnable, il tenta lui aussi de créer une race, sa propre vision de ce que les humains devraient être. Toutefois, ses créations étaient éphémères et disparaissaient bien vite dans le néant. En effet, bien qu’il soit puissant, il ne l’était pas autant que le Créateur, et seul ce dernier pouvait créer la vie.

Dans un excès de folie, il se résolut à renverser l’Éternel s’il refusait d’entendre raison. Mais il n’était pas seul, en effet tous ses disciples étaient derrière lui, près à en découdre, s’avançant vers le trône du Créateur, comme s’ils partaient en guerre.
Et finalement, il eut une bataille devant le trône du créateur, Lucifer refusant d’absoudre son orgueil et osant se prétendre supérieur à l'Éternel. Mais bien que les forces de Lucifer étaient nombreuses, les Loyalistes l’étaient encore plus. Ces derniers, menés par Michael, le propre frère de Lucifer, repoussent les conspirateurs jusqu’au confins de l’espace. Mais malgré tout, il offre  aux conspirateurs le pardon à condition qu'ils se rendent. Certains prirent peur face à la portée de leurs propres actions,  ils acceptaient, pour la majorité, mais d’autres sous la direction de Lucifer, aveuglé par leur orgueil ont  refusé.
Lucifer et tous ses disciples, dont Lilith, la 1re femme d’Adam, furent déchu de leurs statut d’ange, condamné à errer dans le néant, et devinrent les démons.
Toutefois, Lucifer parvint à corrompre Adam et Eve, grâce au serpent, les faisant déchoir eux aussi. Si ce ne fut pas son acte le plus vil, ce fut celui pour lequel les Loyalistes le détestaient, lui et les démons.

Les anges sont organisés en ce que l'on appelle des « cœurs angéliques ». Chaque cœur a un rôle bien particulier et est dirigé par un des 7 Archange, ils sont d’ailleurs les plus doués dans leur cœur affectif.

Les sept cœurs sont :

- Les séraphins, les plus puissants des anges. L’archange associé est Michael. les séraphins sont les anges les plus proches de Dieu, ils sont les brillants de lumière et ont trois paires d'ailes, ils sont des gardiens et savent tout aussi bien combattre que les chevaliers et les guerriers.

-Les chevaliers : ceux qui se concentrent sur le combat. L’archange associé est Gabriel

- Les inquisiteurs : ceux qui ont pour tâche de traquer le mal et de fournir les Arthuriens en arme . L’archange associé est Uriel.

- Les chérubins : les plus innocents des anges. Ils possèdent la sève de la jeunesse et ont donc l’apparence de jeunes enfants ou d'adolescents. L’archange associé est Sealtiel.

- Les guérisseurs : ceux qui soignent leurs frères et sœurs, que ce soit des blessures physiques, magiques, ou psychiques. L’archange associé est Jehudiel

- Les bâtisseurs : ce sont les anges doués de leurs mains, ce sont eux qui ont construit les barrières qui protègent la terre. Ce sont également eux qui sont chargés de l’architecture du paradis. L’archange associé est Baraquiel

- Les Archivistes : là où les bâtisseurs créaient avec leurs mains, les archivistes créé avec leurs esprits. Ils ont également pour rôle de rassembler et de compiler toutes les connaissances de leur race. L’archange associé est Raphaël.

Ce furent les anges qui créèrent les pierres, gardiennes qui protègent la Terre des démons et c’est à eux qu’incombe la lourde tâche de les surveiller. Les pierres gardiennes prennent la forme de pierre ou de monolithe, et vu depuis le ciel elles forment des motifs complexes. Leurs tailles et leurs complexités sont variables, pouvant aller de l’envergure d’un bureau ou d’une ville entière. Ces pierres alimentent la barrière, qui empêche les plus puissants démons d’envahir la terre. La plus connue de ses pierres gardienne se situe au nord Angleterre, et la plus grosse a coulé et est maintenant au fond de l’atlantique. Les pierres gardiennes forment un réseau, nommé le grand bouclier. Il agit comme un filet qui empêche les plus puissants démons de passer. Toutefois, les pierres ont besoin d’être rechargé et c’est la raison pour lequel même les plus puissant démons peuvent venir sur Terre, et dès, que la pierre est rechargé, ce qui peut prendre quelque jour, le démon est banni en enfer, a moins qu’il n’est était tué. Toutefois, si une ou plusieurs pierres gardienne venait à être détruite, alors certains des plus puissants  démons pourraient se matérialiser sur terre indéfiniment, ce qui explique que l’objectif prioritaire des démons soit la destruction de ses pierres gardiennes.

Ils sont tous plus grands que la moyenne des humains, ils ont une aura de lumière et des ailes blanches. Ils sont tous dotés de pouvoirs magiques puissants, de plus ils sont les seuls avec les valkyries à pouvoir tuer un démon de façon permanente, même les Princes Démons.
Toutefois, ils sont bien moins nombreux que les démons, car contrairement à ces derniers, les anges ne peuvent se reproduire qu’entre eux. Par contre, ils peuvent aller sur Terre quand bon leur semble, même les plus puissants, ce que les démons ne peuvent pas faire pour la plupart, car certains arrivent à s'y installé mais pour un prince démon ou encore un péché cela s'avère plus compliqué pour eux. Les anges, ils compensent donc leurs infériorités numériques par une supériorité qualitative.

Pour combattre les démons, les anges sont divisés en cohorte de 7, il y a 6 anges qui viennent chacun d’un cœur différent et un séraphin, qui est le capitaine de la cohorte. La seule exception à cette formation est les archanges qui sont évidemment capitaine de leurs propres escouades. De plus, dans une situation désespérée, il peut arriver que 7 cohortes fusionnent pour donner une légion de 49 anges. Dans une situation apocalyptique, 7 légions se rassemblent pour donner une armée d’anges. Il y a 7 armée d'anges. Ainsi, une armée comporte 343 anges. Et enfin que le destin du monde est en jeu, il peut arriver que les 7 armées soit présente au même endroit, et ainsi les forces angéliques combattent au même endroit. Ainsi il y a 2401 anges qui se battent, mais ce n’est pas la totalité de la population angélique.

Les anges naissent pour la plupart au paradis, de l’union de deux anges. Il est élevé par ses parents jusqu'à une certaine période, ou le jeune ange passe les épreuves qui détermine dans quel cœur, il sera réparti.

Tous les anges doivent obéissance aux archanges et à L'Éternel et doivent respecter ses commandements. En cas de désobéissance, il n’y a que deux châtiments, l’exil ou la déchéance.
L’exil est la punition la plus courante, et prive l’ange de sa capacité à retourner au paradis pendant une période donnée ou jusqu’à ce qu’il se soit montré digne. L’exil peut être prononcé par n’importe quel archange ou par L’Éternel, mais peut être levé que par l’Éternel.
La déchéance en revanche concerne les crimes bien plus graves tels que tuer un autre ange ou coucher avec un démon. Pour prononcer la déchéance, le conseil des archanges se réunit et décide si oui ou non l’ange doit être déchu. Si l’ange est déchu, ses ailes deviendront noires, et il sera éternellement banni du paradis, à moins d' accomplir un acte de pénitence pour se faire pardonner.
Tuer un prince démon est par exemple un bon moyen de « regagner ses ailes ». Toutefois, un ange déchu est considéré comme un paria par ses pairs et quiconque vient en aide à un déchu risque à son tour la déchéance. De plus, les anges déchus qui sont capturés par leurs frères auront les ailes arrachées et croupiront dans les prisons célestes, d'où personne ne peut s’échapper, jusqu'à la fin des temps. Les anges déchus qui s’allient aux démons deviennent des démons majeurs.

Par rapport au archange, Il y en avait 7 a l’origine mais un 8éme, Metatron a été nommé, chacun d’eux représente une vertu.

Foi /humilité : Michael
L'Espérance : Raphaël
La justice : Uriel
La chasteté : Sealtiel
La tempérance : Jehudiel
La force/courage : Gabriel
La prudence :Baraquiel
La persévérance : Metatron

Les archanges sont pratiquement égaux en puissance, mais Michael est le plus puissant de tous, suivi de près par Gabriel.

Chacun des 7 archanges originels a pour ennemi un des 7 péchés capitaux.
Michael a pour ennemi Lucifer, le péché de l’orgueil.
Sealtiel a pour ennemi Asmodée, le péché de la luxure.
Gabriel a pour ennemi Satan, le péché de la colère.
Raphael a pour ennemi Léviathan, péché de la jalousie
Uriel a pour ennemi Mammon, péché de l’avarice
Jehudiel a pour ennemie Belzebuth, péché de la gourmandise
Baraquiel a pour ennemi Belphégor, péché de la paresse.

Leurs propriétés : Tout les anges sans exceptions ont ma télékinésie | lance des boules de lumière | une aura bienveillante | invoquer leurs armes angélique | scanner l’âme des autres et peut déterminer si elle est bonne où mauvaise cela peut leur demander beaucoup de concentration | il peuvent envoyer des plumes avec leurs ailes qui coupent comme des lames de rasoir | Ils ont également une grande résistance à la magie. Ils peuvent enfanté qu'entre eux et la conception d'un ange, elle peut se faire qu'au Paradis mais rien n'empêche à l'ange de le mettre ensuite au monde sur Terre.


Les arthuriens, ce terme, il vous est peut être familier ? Ils sont une des espèces les plus jeunes de notre monde. Ils furent créés pour diverses raisons, la principale étant bien sûr de chasser les démons mais aussi les autres créatures qui deviennent trop dangereuses.
Cette espèce a vu le jour lorsque l’Eternel a choisi de bénir Arthur et les chevaliers de la table ronde. On peut dire aussi qu’ils se sont fait aussi un peu avoir, pensant avoir trouver le graal et qu’ils ont tous bu dans une coupe remplie d’un liquide qu’ils pensaient qui les rendrait immortels, cependant cela eu pour but de bénir uniquement leurs descendances. C’est ainsi que les premiers arthuriens ont vu le jour, lorsque les enfants de ses fameux chevaliers et d’Arthur ont vu le jour. Pour ce dernier, tout le monde ignore qu’il a pu avoir des descendants. Les premiers arthuriens furent formés par quelques archanges pour qu’ils soient prêts au combat, une formation qui durait dix ans. Cette tradition fut gardée par les arthuriens par la suite pour former leurs jeunes, cette formation qu’ils commencent à l’âge de dix ans et se termine à vingt ans,  du moins ils arrivent qu’il y est des exceptions et qu’ils commencent en retard.

On leur a également confié la coupe avec laquelle tout cela à commencer pour que d’autres humains d’exception boivent dans celle-ci et que leur descendance soit bénite. Cependant cela fait cent ans qu’elle n’a pas servi. Seul le Mentor a le droit de choisir les humains qui peuvent avoir le privilège de boire dans cette coupe.

Chez les Arthuriens, il y a cinq rang tout d’abord, il y a l’apprenti qui est le rang des arthuriens en pleine formation, il y a ensuite l’Initié qui est le rang d’un grand nombre des arthuriens, c’est celui qu’ils ont lorsqu’ils ont fini leur apprentissage, il y a ensuite le Maître qu’il faut avoir acquis en ayant effectuer une bonne et grande action ou avoir une longue expérience, ils sont pour certains chargés de former les apprenti et peuvent en avoir  que deux à la fois, il y a ensuite le rang Chef de guilde, ils sont réparti un peu dans le monde et le dernier mais pas des moindre est le mentor, il existe qu’un unique Mentor et il est nommé par le conseil de la table ronde. Il n’existe que 25 membres du conseil de ce fait lorsque l’un d’eux meurt, il est fort possible que c’est un chef de guilde ou un maître qui prend un siège

Leurs propriétés :  Il peuvent prendre la forme du faucon, cela fait d’eux lorsqu’ils sont sous cette forme la créature la plus rapide au monde enfin seul le Dieu Hermès les surpasse | Ils peuvent figé le temps jusqu’à 5 minutes | Ils sont à l’aise dans l’art du combat et surtout avec des armes blanches tel que les épées, les couteaux ou autres, leurs armes sont créé par les anges inquisiteurs [ Ils ont bien plus de force qu’un être humain normal mais il ne surpasse pas non plus celle du vampire ou des changelings par exemple [ Ils sont incroyablement souple, endurant et rapide, cela est un véritable atouts pour eux lors des combats, bien plus que la force | Ils peuvent vivre jusqu’à 300 ans mais il est rare qu’ils vivent jusqu’à cet âge là, le plus souvent ils meurent au combat. | Ils ont la vision de l’aigle qui leur permet de voir à des milliers de kilomètres mais aussi des choses qui sont invisibles à l'œil nu.


Poséidon est à l’origine des sirènes et des tritons, ce dernier en a fait une de ses créatures favorites. A la fin d’un peuple, Poséidon a choisi de créer de nouvelles créatures, des Mi Femmes/Hommes poissons. En ayant toujours fait de Poséidon leur principal culte et lui étant fidèle, il ne voulait pas la fin des atlantes au contraire alors quand la cité d’Atlantide a fini sous les flots, tel que la légende le décrit. Il les a créés ou plutôt fait évoluer les atlantes dans une nouvelle forme qui ont peu se l’avouer, bien plus impressionnante qu’un être humain ordinaire.
Leur principale habitation est bien sûr Atlantide qui a été submergé par les flots, personnes en dehors des sirènes et des tritons peuvent s’y rendre. Des personnes pourront tenter de s’y rendre mais comme pour  Avalon, la cité est protégé et quand on part à sa recherche, on peut supposer qu’elle se trouve ici ou là, mais ce ne sera que des mensonges. Ou encore se perdre dans les profondeurs des océans. En dehors d’Atlantide, bien sûr ils ont d’autres cités mais aucune ne surpasse celle d’Atlantide. Bien qu’ils soient toujours fidèles à Poséidon, depuis qu’il a disparu durant des centaines d’années,  c’est un Roi et une Reine qui les gouvernent, ses derniers résident dans l’Atlantide.

Bien sûr, malgré que pendant des siècles, les sirènes et les tritons se contenter de vivre sous l'océan mais créatures curieuses et intrépides. Elles ont fini par remonter à la surface et découvrir ce que celle-ci avait à leur offrir. Certains ont été déçus et sont retournés d’où ils venaient, ne cherchant pas à se mêler au monde d’en haut, c’est ainsi qu’il parle de la terre ferme. Et d’autres sirènes et tritons cela ne les a pas arrêter pour autant et on voulu voir bien plus loin mais ils ont rencontré certaines difficultés. Ils devaient apprendre à maîtriser leur métamorphose, celle pour avoir deux jambes au lieu d’une queue et cela leur prenait plusieurs années, cependant plus le triton ou la sirène est âgé et plus cette maîtrise de métamorphose était aisée.

Leurs propriétés : Elles/Ils peuvent respirer sous l’eau | Ils sont les plus rapide dans l’océan pouvant atteindre plus 500 km/h | Leurs blessures guérissent au contact de l’eau en dehors de l’eau, sur la terre ferme, leurs blessures guérissants au même rythme que celle d’un humain | Elles sont sensible à certaines maladies humaines certaines peuvent leur être fatale | Elles/ils ne peuvent pas vivre dans des endroits trop aride et chaud, si elles/ils vivent dans une ville comme Los Angeles où il fait très chaud, il faut qu’elles/ils se baignent souvent pour éviter de se dessécher. | Elles/ils ont une voix hypnotique, ils s’en servent le plus souvent pour se défendre, cependant certaines créatures comme les anges, les dieux et les changeling en sont insensibles. Avec cette voix, Elles/ils peuvent faire oublier des souvenirs aux humains | Certaines d’entre elles ont également un pouvoir lié avec leur élément qui est l’eau, cependant cela n’arrive qu’à partir de leur 250 ans et la maîtrise de ce nouveau don peut être très difficile | Ils/Elles peuvent communiqués avec les animaux marins et les comprendre | Pouvoir changer leur queue de poisson en deux jambes, cependant s’est une maîtrise difficile et au début, elles/ils ont bien du mal à contrôler le retour de leurs écailles, une moindre goutte d’eau et la nature revient au galop.  Comme les sirènes ont besoin de se ressourcer, si elle reste trop longtemps hors de l’eau, il est possible que la queue apparaisse aussi. Cela leur apprend à ne pas trop pousser  leurs limites. Certaines au fils du temps ont une grande maîtrise la dessus. | Lorsqu'elles/ils meurent, ils prennent leur forme avec la queue de poisson et pour qu'il repose en paix, il faut les remettre à l'océan


Les nymphes sont des divinités secondaires  dans la mythologie grecque qui personnifient les forces vives de la nature. Selon le type de nymphe, elles peuvent contrôler l’élément auquel elles sont liées. Elles ne sont pas immortelles mais elles peuvent vivre jusqu’à 3000 ans, tout en restant toujours jeunes et belles. Les nymphes vivent dans divers lieux naturels comme les sources, les arbres ou encore les montagnes. Elles sont spécialement chargées de prendre soin des plantes et des animaux.  Les nymphes sont souvent les suivantes de la Déesse Artémis (sauf les néréides)  ou d’une autre nymphe au rang élevé.

• Naïades, ou nymphes des sources
• Néréides ou nymphes de la mer
• Oréades, ou nymphes des montagnes et des grottes
• Dryades, ou nymphes des arbres

Les Naïades, bien que Homère les considère comme des filles de Zeus, elles sont bien celles d' Océan comme d’autres l’ont pensé. Elles aiment vivre particulièrement à proximité d’un lacs, des fontaines ou encore des sources. Ses nymphes ont le pouvoir de contrôler l’élément de l’eau. Elles sont également d’excellente guérisseuse grâce à leur source qu’elle garde le lieu précieusement secret, elles peuvent même guérir certaines maladies. Il est d’ailleurs mal vu de se baigner dans cette source alors si vous la trouvez abstenez vous, si vous ne voulez pas avoir des malaises divers.

Les Néréides , Filles de Nérée et de Doris. Elles personnifient le mouvement rapide de la mer et ses aspects riants et bienveillants. Elles forment pour la plupart le cortège de Poséidon et d'Amphitrite.  Comme les Naïades, elles ont un contrôle sur l’élément de l’eau.  Si on a la chance de les voir en mer, on peut les surprendre sur les dos d'hippocampes ou de dauphins avec les cheveux entrelacés de perles. Elles ont pour arme un trident. Bien qu’il est rare de les voir intervenir pour x raisons, elles peuvent se montrer cruelles et agissent en groupe, parfois elles vont même se plaindre auprès du Dieu Poséidon.

Les Oréades,  Les Oréades sont nées des cinq filles enfantées par le Titan Hécatéros qui s'est uni à la fille de Phoronée, Niobé. Elles sont les sœurs des Satyres et des Curètes. Elles vivent le plus souvent à proximité d’une grotte ou des montagnes. Bien qu’elles ont un profond respect pour la nature, elles demeurent d’excellente chasseuse. Elle forme un excellent cortège pour la Déesse Artémis, qui les laisse la rejoindre pour une partie de chasse. Elles savent parfaitement créer un arc, des flèches ou encore une lance.  Elles ont un contrôle sur l’élément de la terre .

Les Dryades, Elles sont les divinités protectrices de la forêt et des bois. Robustes tout en restant fraîches et légères. Elles errent en liberté, dansant autour des chênes et vivent à proximité d’une forêt qu’elle protège. Il n’est cependant pas interdit qu’elle se marie. Elles peuvent se montrer assez cruelles, si elles tombent sur des visions de barbarie envers les animaux. Pouvant jusqu’à venir au meurtre. Cependant, elles savent faire la différence entre un massacre et une personne qui chasse pour se nourrir. Elles sont très observatrices. Elles ont un contrôle sur l’élément de la terre et elles peuvent faire appel à l’esprit de la forêt pour les aider,  pour emprisonner une personne ou encore pour qu’une liane ou une racine transperce leur victime.


u temps où il y avait encore les homosapiens et les néandertaliens, ils n’étaient pas les uniques espèces humaines qui peuplaient cette terre. En effet, il y avait également des êtres humains dotés de facultés qu’aucun des deux autres n’étaient capable de faire. C’était de contrôler et pour certains de créer un élément. Je parle du feu, de l’eau, de la terre et de l’air. Ses êtres surprenants, ils ont réussi à faire leur place au contraire des néandertaliens qui ont disparu depuis bien longtemps.
Ses êtres ont pour nom les élémentaires, ils ne sont pas bien différents des hommes normaux, bien qu’ils aient failli disparaître durant le temps du moyen âge, à cause des histoires de sorcières démoniaque et de la persécution qu'ils ont subit. ils ont fini par survivre et leur nombre ne cesse d’augmenter depuis le siècle dernier.

Cependant bien qu’il ressemble aux humains normaux et qu’ils peuvent avoir rapport entre eux, ils ne peuvent cependant pas se reproduire entre eux enfin si, mais cela est extrêmement rare que ça arrive et si jamais cela se produit, l’enfant sera un humain tout à fait ordinaire, il n’aura aucun pouvoir. De ce fait, au fil du temps un groupe des élémentaires ont créé l’ordre qui à travers cette organisation impose aux autres certaines obligations et pour que l’espèce puisse perdurer dans le temps. La première obligation est de se trouver un époux ou une épouse qui soit élémentaire. Ils ont le droit de s’amuser et tout avec les autres espèces mais ils ne peuvent pas faire leur vie avec eux. Bien qu’il soit arrivé que certains aient enfreint cette obligation dans le passé. Certains ont même été sévèrement puni pour avoir désobéi. Une des autres obligations c’est que les enfants de ses élémentaires, ils ont leur propre école où on leur apprend à maîtriser leur pouvoir sur l’élément.

Leurs propriétés : Les élémentaires bien qu’ils diffèrent par leur pouvoir, ils ont la même espérances de vie qu’eux | Ils sont aussi sensible également aux maladies que les êtres humains normaux | Ils ne peuvent contrôler/créé qu’un seul élément [ Leur pouvoir sur l’élément, il se manifeste durant la puberté, ce qui veut dire durant leur adolescence. ils ont beaucoup de mal à le contrôler à cet âge là, c’est pourquoi les adultes sont très prudents. ils le contrôle en général assez bien vers l’âge de 30 ans et pour les plus puissant c’est aussi à cet âge là qu’ils peuvent le créer, vers leur quarante ans, ils ont une maîtrise parfaite sur leur élément, enfin après il y a parfois des exceptions et ils n’arrivent jamais totalement à bien le maîtriser.


Personne ignore comment les druides et les druidesses ont été créé, il n’y a pas de fait exacte sur leur création et même eux ne pourraient vous en dire plus. En réalité la plupart ne cherche pas à savoir, par la sagesse de la plupart d’entre eux, ils se contentent de ceux que la nature leur à donner. Au contraire des enchanteurs, ils ne sont pas immortel mais ils peuvent vivre jusqu’au maximum 200 ans mais il ait bien rare qu'ils arrivent jusqu’à cet âge là. Leur race a beaucoup souffert au cours des différents conflits qu’il y a pu avoir dans le monde. Principalement au moyen âge où certains d’entre eux ont été brûlé sur le bûcher.
Bien qu’actuellement, ils sont bien plus discret et que le nombre de druides augmente peu à peu. Elle est encore une race fragile même si elle n’est plus sur le point de l’extinction.

Les druides ont la particularité d’être de grands spécialiste dans ce qui touche les filtres, les potions mais aussi la partie spirituels. Ils sont les mieux placé pour rentrer en contact avec l’au delà. Ils peuvent avoir aussi certains pouvoir mais cela est réservé au plus puissant, ils sont souvent lié à la terre ou au côté spirituel, ils peuvent être télépathe, voir un avenir proche ou lointain même si celui ci peut constamment changer, beaucoup d’entre eux sont aussi empathe, c’est l’un des pouvoirs les plus répandus. Ils sont peut être pas aussi puissant qu’un enchanteur mais cela n’empêche pas qu’ils ne sont pas sans défenses. Cependant leur plus gros point faible s’est lorsqu’ils cherchent à faire des incantations, cela les affaiblit beaucoup et s’ils ne font pas attention, ils peuvent le payer très cher, certains ont fini avec une main brûlé ou boiteux. Pour que leurs incantations marchent mieux et sans risque, ils faut qu’ils soient en groupe et qu’ils choisissent le bon moment et le bon lieu. C’est pourquoi ils savent très bien lire dans les étoiles et la lune. Certains philosophes et astrophysiciens connus étaient druide.

Très proche de la nature, ils la comprennent aussi bien que les nymphes ou les fées. Ils peuvent avec ses deux dernières races ce lié d'une amitié profonde et forte. En particulier avec les fées avec qui ils ont vécu longtemps en harmonie.

Propriétés Ils sont des experts en filtres et potions | Ils peuvent vivre jusqu'à deux cent ans | Ils savent lire dans les étoiles | Certains ont le don de télépathie ou encore d'empathie, bien qu'ils ne soient pas aussi puissant que ceux d'un psi | Ils peuvent avoir des pouvoirs liés à la nature mais celui ci peut vite l'affaiblir au contraire des enchanteurs | Ils peuvent faire certaines incantations mais cela n'est pas sans risque surtout lorsqu'ils sont seul, les conséquences peuvent être grave, cela se diminue lorsqu'ils sont en groupe.


Les valkyries ou encore walkyries sont des divinités secondaires de la mythologie nordique. Elles sont considérées comme de grandes guerrières. Elles sont aussi celles qui choisissent les morts pour en faire des guerriers d’exceptions les Einherjar. Une grande partie d’entre elles sont encore des servantes du Dieu de toute chose, Odin.

Elles se sont mêlées à de nombreuses batailles pour trouver des futurs guerriers qui feraient partie de l’armée d’Odin mais également pour tuer certaines créatures démoniaques. Elles sont des bienfaitrices du bien au fort caractère. Souvent vu comme des déesses vierges dans l’art moderne, cela ne sont que des idées reçues. Ils arrivent même que certaines d’entre elles s’attachent à des mortels et fondent une petite famille.

Si elles mettent au monde des filles, elles aussi sont destinées pour être des valkyries, d’ailleurs lorsqu’elles tombent enceinte, il est très rare qu’elles mettent au monde des garçons.  Lorsqu’elles se mettent cependant en couple avec un être surnaturel, il se trouve qu’il est difficile pour elles, d’enfanter et lorsque cela arrive, l’enfant prend toujours la nature du père.

Certaines d’entre elles se mêlent aux armées du monde entier ou encore dans la police ou les pompiers. Cela pour trouver de nouvelles âmes à relever et en faire des guerriers.

Les propriétés :
Elles ont une grande force bien qu’elles n’égalent pas celle des Dieux ou des Archanges | Elles ont une grande agilités et une assez bonne rapidité | Elles savent très bien combattre à main nue mais elles sont bien plus à l’aise et performante avec une épée ou encore une hache | Elles peuvent relevé un mort pour l’emmener au Valhalla et en faire un guerrier d’exception [ Elles ont la capacité d’auto régénérescence, leurs blessures guérissent très vite, la plus grave peut guérir en 24h [ Leurs armes comme les anges peuvent tuer définitivement un démon | Elles ont des montures qui ne sont d’autres que des chevaux ailés [ Elles ont des armures extrêment résistante | Elles ont également des ailes semblables à celles des aigles royaux.


Les vampires, ils sont l’une des races les plus connues à travers les mythes et les légendes. Principalement des créatures vivant la nuit, certaines sont chanceuses d’avoir des bagues qui les permettent de sortir en pleine journée. Il existe deux types de vampires, celui qui a été mordu et a goûté au sang d’un démon. Puis le second qui a été mordu par un vampire et qui a bu le sang de celui-ci.

Pour qu’un vampire soit supérieur à un autre, il y a plusieurs facteurs qui comptent comme l’âge et par qui il a été transformé.
Par exemple, deux vampires qui ont été transformés par un vampire, le plus âgé sera plus fort et plus rapide que le plus jeune.
En revanche si un vampire qui a été transformé par un vampire croise un vampire qui a été transformé par un démon, ce dernier sera toujours plus fort et plus rapide et cela peu importe son âge.
Un vampire qui a été transformé par un démon plus ce dernier est puissant plus le vampire gagne en force. Par exemple un vampire transformé par un prince vampire ou un péché sera plus fort qu’un vampire transformé par un simple démon.  

Donc pour faire simple, pour qu’un vampire soit plus fort qu’un autre il faut prendre en compte en premier lieu par qui il a été transformé et ensuite son âge.  
Le plus souvent les chefs de clan sont des vampires qui ont été mordus par un prince démon mais cela est rare que cela soit un péché qu’il l’est fait comme il est difficile pour eux de venir sur Terre à cause des barrières qui la protègent.

Pour tuer un vampire, il faut le :
-Démembrement total et crémation des morceaux.
- S’ils n’ont pas de bague spéciale, ils brûlent au soleil, ils peuvent se procurer une bague chez un enchanteur bien sur ce dernier lui demandera un service ou de l’argent
-Crémation du vampire jusqu'à réduire le corps à l’état de cendre.
-Arracher le cœur et le brûler.
-Transpercer le cœur avec un pieu en bois.

Propriétés Un bon odorat (bien qu’un changeling loup est un meilleur pisteur)  et il a une excellente ouïe, aucune créature ne le surpasse  sur ce point | Il est rapide (mais pas autant qu’un arthurien qui est sous sa forme de faucon ou un guépard changeling, le plus rapide demeure Hermès) | Il a une grande force mais ne faisant pas le poids face aux divinités, aux valkyries  ou encore aux anges et demi dieu sans oublier les dragons et les changeling prédateur lorsqu’ils sont sous leur forme animal | Hypnose, celle ci ne fonctionne que sur les humains et les élémentaires | Leurs canines donnent aux vampires, l’accès à l’une de leurs capacités les plus redoutables, leurs venins. Présent tout de suite, c’est l’un des pouvoirs auquel même les nouveaux nés ont accès. En ce qui concerne les nouveaux nés, ils ne le contrôlent que très peu, et les effets de ce venin sont multiples et variés et dépendent de l’humeur et des émotions du vampire. Quand il est en colère, le venin provoque une douleur insoutenable, si le vampire a faim, le venin va fluidifier le sang de sa victime, et ainsi de suite. Ce n’est qu’aux alentours de 100 ans que les vampires commencent à bien contrôler leurs venins et en choisir les effets et les doses indépendamment de leurs humeurs et de leurs émotions | Il y a deux dons qui ne sont accessible que par des vampires qui ont été mordu au minimum par un Prince Démon, c’est deux dons sont la télékinésie et la télépathie, pour ce dernier le vampire ne peut pas accéder aux pensées des Dieux et des divinités secondaires (valkyrie, nymphe par exemple), il est aussi très difficile de rentrer dans la tête d'un changeling pour cela, il faut une grande concentration du vampire, en effet le changeling a des boucliers psychiques naturelles très résistant. Ses deux dons ne sont accessibles qu’à partir de 500 ans. Certains apprennent plus vite que d’autres à les maîtrisé en particuliers les vampires qui ont été mordu par un péché.| Les vampires mordu par un démon, ils ont un attribut démoniaque (aile de chauve souris, peau brûlé, une marque etc) , des griffes et les yeux rouges luisant , avec la sclérotique noire. Les vampires mordues par un vampire a des simple yeux rouges qui les différencie des vampires mordu par un démon


Les enchanteurs, connus à travers le légendaire Merlin, celui-ci est le fils d’une humaine et de Lucifer. Bien que le sang démoniaque qui coule  dans ses veines, Merlin est doté d’une grande bonté et d’un sens de l’honneur très prononcé, il a aidé Arthur a monter sur le trône et même à ce qu’il voit le jour. Merlin est le maître incontesté de la magie blanche.  Il a ouvert une école de magie pour enseigner ses connaissances à d’autres enchanteurs. D’autres enchanteurs loyaux à Merlin y travaillent avec lui.

Il faut savoir que pour être un enchanteur, il faut qu'un des parents en soit un ou encore l'enfant d’un démon qui a vu le jour sur Terre. Si l’enfant serait naît en enfer, il serait à la place un démon donc aucun enchanteur possible peut naître aux enfers. Un enchanteur qui a pour parents un prince démon ou encore d’un péché sera plus puissant que l’enfant d’un enchanteur. Un enchanteur à la base est un être immortel et peut vivre des siècles et des siècles tant qu’on ne le tue pas, il n’est pas sans faille tout comme d’autres créatures surnaturelles donc le temps n’a aucun impacte sur eux et reste jeune. Leurs sorts peuvent variés et certains sont incapable de lancer des sorts qui sont complexe et puissant. Ceux qui peuvent ne le font pas en un jour lorsqu’il maîtrise leurs magies, il faut des dizaines d’années d’entraînements pour y parvenir, il faut qu’ils deviennent suffisamment fort pour le supporter, s’ils s’amusaient à en lancer un trop tôt, ils en mourraient sur le champs.

Certains d’entre eux sont plus douée dans certains sorts et dons que d’autres. Il y a ceux qui excelle dans la guérison, d’autres dans les sorts de protection ou encore défensifs. Certains peuvent envoyer des boules de feux ou d'autres des boules électriques. Tous sont capables de fabriquer des bagues de jour pour les vampires cela dit ce n’est pas gratuit, un service contre un autre ou bien de l’argent pour les plus cupides. Les soirs de pleines lunes peuvent rendre certains sort extrêmement puissant et certains peuvent être utilisé que durant ses trois jours. Il faut savoir également que certains n’utilisent pas que la magie blanche, certains vont jusqu’à la magie noire. Je vous dirais que la magie n’est pas mauvaise qu’elle soit blanche ou noire puisque c’est de la façon dont l’enchanteur s’en serve, il peut choisir de s’en servir pour le bien et d’autre pour le mal ou bien encore certains s’en servent uniquement pour leur bien personnel. La magie des enchanteurs est très vaste et presque rien ne leur est impossible, j’ai bien dit presque, ils ne sont pas infaillible non plus. Ils ont beau être d’ailleurs des êtres puissants en matière de magie, ils sont fragiles sur le point physique, ils ne pourraient pas faire face à vampire avec la force par exemple.

Ils sont immortels | ils peuvent lancer des sorts du plus simple au plus complexe pour les plus puissant | Ils sont doué dans un domaine (par exemple la guérison ou les sort de protections), seul Merlin est doué dans de nombreux domaines | Ils peuvent ouvrir des portails | Ils ont un pouvoir (au choix cela peut être la télékinésie ou encore lancer des boules de feux (ils ne peuvent cependant pas prendre la forme d’un animal)) | Ils sont assez fragile physiquement mais ils ne peuvent pas tomber malade


Depuis la nuit des temps et bien avant que l’Eternel est créé les hommes. Les fées étaient présentes, elles sont aussi anciennes que les elfes (qui ont disparu)  ou encore les anges. Contrairement à ce que dit la légende, il n’y a pas que des femmes fées  mais également des hommes. Au fil du temps, elles ont vu le changement et beaucoup celui que les êtres humains ont apporté en évoluant. Certaines n'appréciant pas trop ses créatures, prenne le cap vers le royaume des fées et pour celle qui sont indépendante à la Reine et son royaume décide d'élire domicile sur l'Île d’Avalons où seule les fées et  plus tard les enchanteurs peuvent y pénétrer, c’est un lieu qui à la réputation de faire régner la magie à son état pur, une vive lumière faisant briller les arbres et des oiseaux qui les font chanter.

Enfin, nous avons toujours ses fées dotés d’une grande curiosités et qui s’approche du monde des hommes, elles veulent en savoir plus de cet étrange créature, certaines ont apprise que tous n’ont pas un esprit de destructions et qu’ils ne luttent pas tous entre eux pour pouvoir être en communion avec la nature. Un certain nombre de fées voient aussi la naissance d’autres créatures certaines plus plaisantes que d’autres. Elles arrivent à se faire une place dans ce monde qui est pourtant hostile et dangereux, certaines continuent de vivre dans la forêt de Brocéliande et cela sans que les hommes et femmes normaux puissent le remarquer.

Cela dit n’allait pas croire qu'elles oublient qui elles sont, il arrive à certaines de repartir dans le royaume des fées et cela durant de nombreuses années ou alors ne revenant jamais sur la Terre où elles s’y plaisaient plus. Certaines ne supportant plus ce que devient la Terre avec les hommes qui ont déforester de nombreuses forêts, goudronner des prairies. Les fées ont la particularité d'exaucer vos souhaits néanmoins cela dépend de la puissance de certaines pour des souhaits qui se veulent très coûteux. De plus un souhait n’est pas gratuit, vous devez faire quelques choses pour elle avant sauf si l’une d'entre elle estime qu’elle vous doit déjà quelques choses à l’avance en lui ayant sauvé la vie par exemple, cela dit c’est extrêmement rare, qu’elles proposent ce genre de service, certaines chercherons à payer autrement qu’en faisant exaucer un souhait qui peut les affaiblir.

Propriétés Comme moyen de se défendre, elles peuvent faire appelle à l’esprit de la forêt, attendez vous à voir son ennemi transpercer par une racine d’arbre ou encore pendu par une liane, elles peuvent aussi envoyer un jet de lumière qui se rapproche pas mal des boules de lumières des anges cela dit si elle l’envoi sur un démon au contraire de l’ange, il détruit le corps du démon mais l’esprit de celui ci retourne en enfer.. Tout de même ce don reste efficace mais peut l’affaiblir si elles s’en servent de trop et de ce fait l’utilise uniquement comme moyen pour se défendre |  De toute manière dans l’ensemble, les fées restent des créatures pacifistes bien qu'il y est des exceptions à la règle | Les fées ont également deux paires d’ailes qui se rapprochent de celle des libellules et volent extrêmement vite | Les fées sont des créatures immortelles tant qu’on ne les tue pas, Certaines peuvent même attraper des maladies que seule une fée peut attraper et elle peut lui être fatale.


Les premiers changelings sont apparus lorsque le premier homme est né sur Terre. Ses créatures ont une capacité incroyable et c’est bien celle de prendre l’apparence d’un animal. Des Changelings, il y en a de toutes sortes d'animaux. Il y a deux types de changelins, les changelings prédateurs (loup, lion, panthère etc)  et les changeling non prédateur (cheval, sanglier etc). Cependant bien le mot prédateurs, ils ne se nourrissent pas des changeling non prédateur. Ils ont même un rôle assez important pour les changeling non prédateurs. Ils sont là pour les protéger si besoin. Cependant il est très rare de voir un changelin prédateur et non prédateur de se cotoyaient. Ils ne s’apprécient pas vraiment même s’il y a un respect mutuel.

Ils vivent au quatre coins de la planète et bien qu’ils vivaient au départ en harmonie avec les humains et même qu’ils pouvaient avoir des enfants avec eux (au contraire des élémentaires). Ils ont fini par faire comme d’autres créatures surnaturelles et se faire discret pour ne pas finir massacrer et vivre tranquille sans être persécuté pour ce qu’ils sont. Il y a des changelings aux quatre coins de la Terre.

Leurs propriétés :
Sur leur forme humaine, ils ont une force bien plus supérieure que la moyenne mais loin d’égaler celle d’un vampire quand ils sont sous leur forme humaine. Mais ils ont bien plus de force qu’un humain, un élémentaire ou d’un enchanteur par exemple.Les changelings prédateurs ont plus de force que les non prédateurs.
| Lorsqu’ils sont sous leur forme animale, les changeling prédateurs, ils voient leurs forces se multiplier et peuvent même tuer aisément un vampire s’ils le désirent. Les changeling non prédateur bien qu’ils ont une force un peu plus supérieur que lorsqu’ils sont humain, ils peuvent tenir tête à vampire mais difficilement. Ils ont une chance sur deux de s’en sortir face à eux.
| Les changelings prédateurs, s’ils ont une excellente alimentation, ils guérissent très vite, la plus grave des blessures peut guérir en 72H, s’il reste tranquille. Il n’est pas rare qu’ils fassent appelle à un guérisseur pour que cela soit plus rapide
[ Les changelings sont aussi également plutôt rapides, particulièrement le guépard bien qu’il n’égale pas Hermès ou encore les arthuriens sur leur forme de faucon.
| Ils ont une excellente ouïe mais surtout un très bon odorat, celui du changeling loup reste d’ailleurs le meilleur dans ce domaine, faisant un pisteur hors pair.
| Ils sont bien plus grands et imposant que leurs cousins sauvages.
| Ils ont également une grande résistance psychique, il est impossible de les manipuler par exemple ou de les hypnotiser. Ayant une grande barrière psychique, il est même difficile de les tuer de cette façon. Les seuls qui en seraient capables ce sont les psis et encore tous les psis n’ont pas cette puissance nécessaire pour le faire et un seul type de psi peut rendre un cerveau de changeling en bouillie , Ils sont également résistant à la magie, bien qu’ils ne soient pas infaillible non plus.



Texte à venir prochainement



Texte à venir prochainement.


Emme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ici tout commence-
Sauter vers: