AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 :: 
 :: Archives :: Annonces




L'Eternel Celui qui voit tout
L'Eternel
Date d'inscription : 18/07/2018
Messages : 341
5ème version
Mer 13 Jan - 12:07

5ème version


Bonjour mes petits loulous, j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Au revoir au thème de noël et bonjour au thème plus hivernal sous des tons gris. Comme le forum est un peu à plat ses derniers temps. J'ai choisi qu'il n'y aura pas de membres du mois, cette fois ci. J'espère cependant qu'on va tous bien s'y remettre et faire revivre le forum.
En ce qu'il concerne l'event du bal, j'aimerais qu'il se termine assez vite, merci d'en faire une priorité pour qu'on puisse passé à autre chose.
En parlant d'event, ouvrez bien les yeux puisqu'une prochaine intrigue va avoir lieu d'ici quelques jours. Je vous en informerais en temps et en heure.

Voila, j'espère que cette nouvelle maj, vous plaira autant qu'à moi. Je vous souhaite à nouveau mes meilleurs vœux en cette nouvelle année en vous souhaitant également que vos projets aboutissent 5ème version 1078785704 5ème version 1078785704



Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Archives :: Annonces
-
Sauter vers: